Lazy beach, petit paradis sur Koh Rong Sanloem

Le Cambodge, c'est aussi des plages de rêves !

Notre coup de cœur ! La magnifique plage de lazy beach à Koh Rong Sanloem. Comme son nom l’indique, cette plage est propice à la détente. Au départ de Saracen Bay, prenez le chemin traversant la jungle (visible sur la carte ci-dessous) afin de rejoindre cette sublime plage. Quelques singes vous tiendront compagnie pendant cette marche de 20 à 30 minutes. Cette partie de l’île est restée sauvage. Vous y trouverez un sympathique bar/restaurant et quelques bungalows se fondant dans le paysage de ce petit paradis.

Vous souhaitez passer quelques nuits dans ce paysage idyllique ? Cliquez ici pour des informations sur les logements proposés à  Lazy Beach.

Lazy beach sur Koh Rong Sanloem

Partager l'article :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog
Sak Yant

Sak Yant, le tatouage traditionnel Khmer

Que signifie Sak Yant ? Littéralement et dans le contexte du tatouage, Sak signifie « tapoter, tatouage, conception, tapotement ou encore piqûre » et Yant signifie « yantra ». Le Sak Yant est un modèle traditionnel

Preah Khan - Angkor

Le Preah Khan, temple d’Angkor

Le temple Preah Khan, « l’épée sacrée ». Le majestueux complexe du temple Preah Khan est situé à l’extrémité nord du parc d’Angkor. Traduit par  «

Voyage au Cambodge: Votre Extrait Offert !

Recevez un extrait gratuit de notre guide pour un séjour inoubliable au Cambodge.